//
you're reading...
Mode & Beauté

Des cheveux doux et soyeux avec FOREVER LIVING!

Vous aimeriez avoir des cheveux doux et soyeux à en faire rougir Jennifer Aniston? Mais comment font ces stars pour prendre soin de leur chevelure?! J’en détiens peut-être le secret? Je vais vous parler aujourd’hui du shampooing à l’Aloes Jojoba de la marque Forever Living.

J’ai découvert ce shampooing par l’intermédiaire d’un des membres de ma famille qui me l’a  vivement conseillé. Ayant regretté d’avoir les cheveux plutôt ternes et sans vie, j’avais demandé autour de moi si quelqu’un ne connaitrait pas un shampooing « miracle » pour leur redonner souplesse, douceur et bonne santé!

Tout le monde connait les bienfaits de l’Aloe Vera : ses vertus bienfaisantes et hydratantes sont très utilisées dans les cosmétiques et produits de beauté en général.

Alors, je me suis lancée et j’ai acheté un flacon de shampooing de 296 ml à l’Aloe Vera et au Jojoba de la marque FOREVER LIVING.

Attention, en premier lieu, le prix peut faire peur et vous faire frôler la crise cardiaque , presque 25€ tout de même! Mais la dépense en vaut vraiment la chandelle si je puis dire!

Mon application :

Je me lave quotidiennement les cheveux. Oui, oui, certaines d’entre vous me diront qu’il ne faut absolument pas agresser ses cheveux en les lavant aussi souvent, mais que voulez-vous, lorsqu’on vit dans une grande ville, on y est contraint! Mes cheveux subissent régulièrement un certain type d’agression les rendant sales extrêmement rapidement que j’appelle : la pollution!!

Cela fait plusieurs mois que j’utilise ce shampooing et autant dire que j’en suis plus que satisfaite. Une petite noix de produit suffit pour bien laver des cheveux mi-longs tels que les miens. Le shampooing mousse énormément, c’est très agréable, et on peut ressentir une sensation « de douceur » en lavant ses cheveux. Je ne sais comment l’expliquer, mais je sais que je fais du bien à mes cheveux, on dirait que je les réhydrate de l’intérieur…

Mieux encore, un seul lavage me suffit pour avoir les cheveux totalement propres! Le « crissement » sous mes doigts au rinçage témoigne d’une réelle propreté!

Constatation après utilisation :

Ma crinière est bien plus en forme! Mes cheveux sont bien plus doux, faciles à coiffer et plus brillants! Même le sèche cheveux ne les ternie guère, au contraire, je les sens revivre! Je constate que la chute en est ralentie et que leur croissance en est stimulée!

Je n’ai eu que de compliments sur : la brillance de mes cheveux, le volume de mes cheveux, la douceur de mes cheveux! Et vous, connaissez-vous ce produit?

++

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

HELLOCOTON

Hellocoton

