//
you're reading...
Mode & Beauté

Estée Lauder : Ideal Matte mon fond de teint chouchou!

Après avoir cherché pendant des années le fond de teint qui me correspondrait le mieux, tant en terme de texture, que d’application et de qualités, j’ai enfin trouvé mon chouchou! Vous le connaissez sans doute, il s’agit du fond de teint Ideal Matte de Estée Lauder!

1/ Sa texture est tout simplement géniale :

En l’appliquant, on dirait une mousse très douce qui ne coule pas mais s’étale, du bout des doigts, délicatement sur la peau et qui finit en une poudre légère, comme un voile poudré très naturel sur le visage. L’application est très facile, car la mousse ne laisse aucun grumeau et donc aucune chance de voir son fond de teint complètement démarqué de la couleur de son teint naturel.

2/ Une couvrance parfaite :

Si, comme moi et comme la majorité des gens sur cette terre, vous avez de petites imperfections sur le visage : petites cicatrices, rougeurs, cernes sous les yeux etc. vous allez être ravies! Ce fond de teint mousse unifie bien et apporte une couvrance parfaite, masquant toutes les petites imperfections qui nous obsèdent au quotidien.

3/ Une sensation de peau « nue » et fraîche :

Avec ce fond de teint, vous vous sentirez comme si vous n’aviez rien appliqué sur votre peau. Une véritable sensation de « nu » empêche tout effet « masque » que l’on peut ressentir avec certain fond de teint plus épais. La mousse, non-grasse, laisse la peau fraîche et visiblement naturel.

Avec ce froid hivernal qui arrive, rien de mieux que de se redonner « bonne mine » avec un fond de teint efficace. Je l’ai essayé et adopté à vie! Et je suis sûre que je ne suis pas la seule!

++

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

HELLOCOTON

Hellocoton

