//
you're reading...
Mode & Beauté

Qui veut?! Eau de parfum Si Lolita…

Une amie, plus ou moins proche de moi, vient gentiment de m’offrir le parfum Si Lolita de Lolita Lempicka! Comme il ne me va pas, je souhaiterais le proposer à l’une d’entre vous (frais d’envoi à votre charge).

Si féminin, Si merveilleux… Si Lolita, le nouveau parfum de Lolita Lempicka est une invitation au bonheur.

Voici comment il est décrit sur le site de Lolita Lempicka :

1/ Un flacon porte-bonheur, en forme de trèfle à 4 feuilles :

Un trèfle à quatre cœurs, entre Nature et Couture. Un nouvel objet de désir aux courbes voluptueuses, soulignées d’or.

Une création à l’esprit très parisien :
A son cou, un foulard bandit à Fleur de Pois.
Et en guise de fermoir, son nom gravé comme un bijou.

2/ La Secrète Fraîcheur Epicée du Pois de Senteur :

L’histoire d’une fleur sauvage et fragile, vivace et transparente, que les épices viennent pimenter de leurs accents insolents, des premiers accords jusqu’aux dernières notes.
En tête, les Baies Roses aiguisent la fraîcheur des agrumes : Bergamote et Mandarine.En cœur, la Fleur de Giroflée pimente le Pois de Senteur quand l’Héliotrope l’ensoleille. En fond, l’Elémi, une résine poivrée et épicée donne du piquant à l’Ambre, au Patchouli et à la Fève Tonka.

2/Rêver sa vie, vivre ses rêves :

Depuis toujours, Lolita crée le monde à l’image de ses rêves et ses parfums à l’encre de ses émotions. Son nouveau parfum est une invitation à vivre ses rêves. Le Parfum du Bonheur, celui par lequel tout devient possible…

Voilà, si l’une de vous est intéressée par ce parfum, je vous propose de vous l’envoyer et de vous l’offrir, il reste 95% du flacon de 50ml, pour cela, il vous suffit de :

– Me laisser un commentaire à cet article sur mon blog Atickingclock (ne pas passer par Hello Coton) : N’hésitez pas à m’écrire plus qu’un simple « Hello! », les messages sont appréciés!

– Votre adresse email afin que je puisse vous contacter pour l’envoi

– Les frais d’envoi postaux restant à votre charge

Je procèderai à un petit tirage au sort le 07/12/2011 si vous êtes plusieurs à être intéressées.

++

Discussion

3 réflexions sur “Qui veut?! Eau de parfum Si Lolita…

  1. Coucou,

    J’aime beaucoup les parfums lolita lempika donc voici un petit msg pour peut-être l’obtenir grâce à ta générosité 🙂

    Je t’invite par la mm occasion à découvrir mon blog Mes Petits Savons qui traite de nombreux savons, huiles, accessoires méditerranéens (savon de marseille, huile d’argan, savon d’alep, pierre d’alun, gant loofa…) si cela peut t’intéresser.

    Merci encore de proposer ce parfum aux lectrices de ton blog.
    A bientôt.

    Publié par Stephanie83 | 01/12/2011, 13:35
  2. Bonjour,
    Je viens de tomber sur ton article et souhaite te féliciter pour cette initiative. Il se trouve que j’adore aussi les parfums de Lolita Lempicka.
    A l’approche des fêtes de fin d’année et en cette période de crise, je trouve que c’est une idée généreuse qui est tout à ton honneur.
    J’en profite pour souhaiter tout plein de bonheur à tout un chacun,
    Nathalie

    Publié par nathalie69 | 06/12/2011, 12:59
  3. Bonjour,
    Merci pour cet article et pour ta proposition.
    J’aime énormément les parfums de Lolita Lempicka également et je n’ai pas encore celui-ci.
    Je tente donc ma chance et te remercie pour cette belle opportunité.
    A très bientôt.
    Lisa

    Publié par Lisa | 07/12/2011, 09:13

Laisser un commentaire

HELLOCOTON

Hellocoton

