//
you're reading...
Mode & Beauté

J’ai testé : COSMENCE effet glaçon anti-poches

Vous connaissez sûrement le fameux Club des Créateurs de Beauté? Eh bien j’ai été tentée, dernièrement, d’acheter le fameux Hydra Source Stick pour les yeux de COSMENCE. Cela faisait des années que je le voyais passer dans le catalogue sans jamais avoir encore pris la décision de le commander. C’est maintenant chose faite! Et voici mon ressenti.

1/ Première impression

En ouvrant mon colis, ma première impression sur ce fameux stick Cosmence était de m’exclamer : « Oh mais c’est tout petit!! ». Effectivement, il était bien indiqué que ce stick faisait 3,6g mais je ne pensais pas que ça représenterait quelquechose de si petit. Pour un prix de 15,90€, je m’attendais tout de même à mieux.

2/ Ce qu’en dit Cosmence

Cosmence présente le produit en le décrivant comme un stick yeux anti-poches « Instantanément, ce stick presque aussi frais et fondant qu’un glaçon, rafraîchit et hydrate le contour de l’œil. Visiblement les cernes sont atténuées, les poches dégonflées. Le regard est comme défatigué.« 

3/ Ce que j’en pense / Mon expérience

Après 3 semaines d’utilisation, je peux d’abord affirmer que, oui, ce stick est très frais lorsqu’on l’applique sous les yeux. Mais cette fraîcheur s’estompe très rapidement. L’effet « glaçon » ne dure donc pas très longtemps.

Est-ce que le dessous de mes yeux s’en est trouvé plus hydraté? Je n’en suis pas vraiment sûre… La texture du produit est très collante, presque gluante. Après application, il reste une sensation collante et moite, très désagréable sous mes yeux, comme si j’avais appliqué beaucoup trop de crème. Si on ne fait pas attention, on peut en retrouver sur les cils, et là, ce n’est vraiment pas confortable du tout. Je n’attendais qu’une chose, que le produit sèche!

Est-ce que j’ai vraiment eu les poches moins profondes après application de ce stick? Là également, je n’en suis pas vraiment sûre… Je dirai qu’il n’y a pas eu de grand changement. Mes poches sont toujours là et mes cernes aussi. Ce stick a été totalement inefficace.

Pour conclure, je n’en suis pas satisfaite! Je n’en rachèterai pas. Ce stick a-t-il eu de meilleures conclusions sur vous??

++

Publicités

Discussion

2 réflexions sur “J’ai testé : COSMENCE effet glaçon anti-poches

  1. Je l’ai testé il y a quelques années mais je n’ai absolument pas été emballée ! je le mettais au frigo pour que l’effet froid dure plus mais vraiment c’est bof, je ne l’ai jamais racheté !

    Publié par Hélène | 02/12/2011, 19:11

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

HELLOCOTON

Hellocoton

%d blogueurs aiment cette page :