//
you're reading...
Mode & Beauté

Je veux ces robes DOROTHY PERKINS!

Lors de mes quelques voyages à Londres, j’ai pu découvrir à quel point les londoniennes étaient adeptes des petits robes en tous genres : robes habillées, robes de jour, robes pour le boulot, robes pour les soirées entres copines, robes confortables, robes tricotées, robes, robes, robes…

C’est également lors de l’un de mes week-end à Londres que j’ai eu la joie de découvrir les magasins DOROTHY PERKINS. Il s’agit là d’une entreprise fondée il y a plus de 90 ans, avec plus de 600 magasins nationaux au Royaume-Uni. Heureusement pour nous, qui sommes en France, il est possible de passer commande via le site Internet de la marque!

Un petit tour sur les robes proposées actuellement par DOROTHY PERKINS et je vous présente mes coups de coeur à moi du moment!

C’est là une robe en point de Rome de couleur beige clair reprenant un style de « kimono japonais ». (Prix Dorothy Perkins 44€).

Cette robe un peu « babydoll » de couleur gris-argenté sans bretelles, avec sa ceinture noire décorée d’une fleur au niveau du noeud. (Prix Dorothy Perkins 55€).

Une robe cache-coeur de couleur orange foncé et marron. Le duo de couleur est très bien assorti et ce orange n’est pas trop flashy pour être porté. Dans le dos, il y a un beau noeud que l’on ne voit pas sur la photo, mais que vous pouvez découvrir sur le site Internet de la marque. (Prix Dorothy Perkins 59 €).

Cette robe droite pourrait paraître un peu trop sérieuse et sévère mais les imprimés en dentelle lui donne une touche un peu rétro que j’aime beaucoup. (Prix Dorothy Perkins 44 €).

Enfin, cette robe bleu asymétrique avec sa manche gauche très fluide et cet aspect un peu « rosacé » au niveau du col qui apporte quelquechose d’assez féminin et particulier pour cet ensemble classique. (Prix Dorothy Perkins 22 €).

Alors, qu’en pensez-vous, y’en a-t-il une que vous préférez? Connaissiez-vous DOROTHY PERKINS?

++

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

HELLOCOTON

Hellocoton

