//
you're reading...
Mode & Beauté

Vernis SEPHORA : petits mais costauds!

En ces jours bien gris de ce mois de Décembre, rien n’aurait pu me remettre plus d’aplomb qu’un petit moment de détente et de coquetterie! J’ai donc pris quelques minutes pour recolorer ma vie quotidienne ternie par ce grisaille parisien! Après avoir regardé et hésité, hésité, hésité… je me suis lancée! Allez, un petit vernis de couleur rouge-bordeaux métallisé et chaleureux!

Connaissez-vous ces petits vernis Sephora? Ils ne sont pas plus haut que 3 mini-mini pommes avec leurs 5 ml de flacon, mais ils sont tellement craquants! Vous n’avez sûrement pas pu les louper en entrant chez Sephora!


Il en existe de plusieurs sortes : Vernis métallique longue tenue, Vernis couleur pastel longue tenue et Vernis effet laque.

Pour ma part, le vernis que je porte sur la photo est un vernis effet métallisé. Il contient de toutes minuscules paillettes qui se reflète à la lumière.

Les points positifs de ces mini-vernis selon moi :

  • Ils ne sont pas chers du tout. Seulement 4,90€, ça ne vous ruinera pas et l’avantage est de pouvoir finir les pots et d’en changer rapidement pour en essayer d’autres!
  • Ils sèchent en un temps record. J’ai été bluffée de cela, je ne m’y attendais pas. Séchage express.
  • Ils sont très couvrants, je n’ai, pour ma part, mis qu’une seule couche!
  • Après 3 jours (voir sur la photo), le vernis tient toujours aussi bien, il semble bien résistant (et sans top-coat…)

Alors, allez-vous craquer?! Toutes ces couleurs gourmandes qui sont proposées, sont autant de choix qui me font hésiter! Aaaaaah… vous devriez me voir devant le présentoir de Sephora. On dirait un enfant devant un marchand de glaces, ou de bonbons.

++

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

HELLOCOTON

Hellocoton

