//
you're reading...
Mode & Beauté

La pousse accélérée des cils avec MAVALA Double-Cils?

N’avez-vous jamais regardé attentivement, même très attentivement, vos cils dans votre miroir, en vous disant « Ah si seulement ils étaient un chouilla plus longs!!! » Mais vraiment, de vous à moi, y’a-t-il un seul produit miracle capable de faire pousser les cils? Même un petit peu??

Après avoir parcouru, sur Internet, un nombre inimaginable de forums traitant de la question de savoir Comment activer la pousse des cils, j’ai décidé de testé le Double-Cils de la marque MAVALA.

En quelques lignes, ce produit est décrit de la manière suivante :

DOUBLE-CILS contient des protéines qui renforcent, fortifient, gainent, et protègent les cils qui deviendront alors sains, longs et résistants. D’autre part, ses ingrédients actifs naturels accélèrent la pousse et redonnent aux cils un brillant naturel et soyeux.

J’ai respecté, parfaitement et à la lettre, le conseil d’utilisation pour pouvoir obtenir un résultat optimal, à savoir : Appliquer chaque soir sur les cils parfaitement démaquillés. Laisser agir pendant la nuit.

Eh bien, mon expérience (de 3 mois d’utilisation quand même) fait que je ne pense pas racheter ce produit de si tôt. J’ai été quelque peu déçue de sa performance si vous voyez ce que je veux dire :

  • Inconfortable à porter pendant la nuit : Le produit est un peu gras et très désagréable. Si vous avez le malheur d’en mettre un peu dans l’œil, aïe… ça pique et tout devient flou…
  • Inconfortable le matin au réveil : Le produit sèche pendant la nuit et au petit matin, on se retrouve avec une fine pellicule blanche sur les cils qui les colle en paquet.
  • Concernant la pousse des cils? Ça n’a pas eu un changement radical pour moi. Je n’ai même pas l’impression que mes cils aient poussé ne serait-ce que de 1 mm.
  • Concernant la brillance et la fortification des cils? Ok, je dois l’admettre, mes cils paraissent un peu plus brillants (avant la pose du mascara seulement). Et ok, j’ai la vague impression que j’en perds moins qu’avant au moment du démaquillage.

Au final, PAS DE MIRACLE sur la pousse!

A-t-il eu des effets probants sur vous??

++

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

HELLOCOTON

Hellocoton

